750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le croc tendre Gourmand - choco- banane-nectarine

Version gourmande

Version gourmande

Bonjour à tous ...

Une énorme envie de douceur pour Chanchan

j'avais prévue de faire le croc nectarine se matin , mais une envie de gourmandise m'a prit et voilà le résultat ...

Pour ce délicieux croc : compter 8 pp en JAC et 1 pp en JSC

- 3 tranches de pain de mie WW

- 1 oeuf

- 100 gr de fromage blanc 0%

- 1 stick vanille éducorant

- 1 cc de vanille liquide

- 10 gr de pépites choco

- une banane

- une nectarine

Allumer le four 200°

Dans une assiette creuse battre l'oeuf , ajouter le fromage blanc , le stick vanille ,la vanille liquide

Déposer la moitié de la nectarine en lamelles dans un plat à four...

Tremper la 1ère tranche de pdm dans la préparation , déposer dans le plat...

Mettre dessus la moitié de la banane écrasé et la moitié des pépites choco..

Faire de même avec la deuxième tranche , le reste de banane et de pépites ...

Recouvrir de la troisième tranche , verser le reste de préparation dessus ...
Décorer joliment avec les lamelles de nectarine restante.
Mettre au four 10mn ...

Déguster de suite ...ce fondant à l'intérieur un délice chocolaté.....



Croc tendre au four

Croc tendre au four

Un petit -déjeuner que je doit en partie à ma copinaute Vanda ( elle le fait au MO)

Je le décline en plusieurs version , avec les fruits de saison ...

BONNE DEGUSTATION GOURMANDE ...

Croc tendre gourmand , choco- banane- nectarine dans lacuisinedechanchan

Croc tendre gourmand , choco- banane- nectarine dans lacuisinedechanchan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
yes!! yes!! je vais me concocter cela pour demain<br /> merci Chanchan<br /> merci Vanda
Répondre
C
ne te prive surtout pas , c'est tellement bon !