750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banana Bread à la nectarine

Banana bread à la nectarine ...lacuisinedechanchan

Banana bread à la nectarine ...lacuisinedechanchan

Dans la cuisine de chanchan il y a le banana bread ..

Banana bread à la banane

Banana  bread à la pêche plate

Banana bread à la nectarine 

Banana bread choco-banane ...le dernier né...

Cette recette je la doit à ma copinaute de parcours WW , Dîne&Move qui la publiée en version Banana Bread  et dont je me suis inspirée pour la faire sous divers façons ...

Aujourd'hui je vous propose le Banana Bread à la nectarine ... un pur régal ...

Je fait cette recette pour deux petits déjeuner quand je travaille en poste du matin , elle me permet de tenir toute la matinée....

Cette recette vaut 10 pp en JAC et 0 pp en JSC

- 2 bananes écrasées

- 120 gr de fromage blanc 0%

-55 gr de flocons d'avoine

- 1 cc de levure chimique

- 2 oeufs

- 5 gr de maizéna

- cannelle

- 1 nectarine

Allumer le four 190°

Mélanger  les flocons d'avoine , la maizéna , la levure ...
Battre les oeufs , ajouter le fromage blanc ...

Incorporer les aliments secs et les bananes écrasées 

Déposer la moitié de la préparation dans un moule à cake en silicone , la moitié de la nectarine en lamelles , le reste de préparation ...

Recouvrir avec le reste de lamelles de nectarine

Enfourner 40 -45 mn 

Laisser refroidir dans le moule 

Démouler et mettre au frais toute la nuit...


 

 

 

Banana bread à la banane...  wwlacuisinedechanchan

Banana bread à la banane... wwlacuisinedechanchan

Banana bread à la pêche plate..wwlacuisinedechanchan

Banana bread à la pêche plate..wwlacuisinedechanchan

Banana bread à la prune noir ...wwlacuisinedechanchan

Banana bread à la prune noir ...wwlacuisinedechanchan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
super ma chanchan
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien , surtout en poste du matin ...
Y
Recette mise dans mon classeur <br /> Trop bon
Répondre
C
Excellent choix Yoyo !! et tu peut varié à l'infini avec les fruits de saison ...