750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

croc tendre à la nectarine

Le croc tendre que je doit en partie à ma copinaute Vanda qui l'a créer ..

Je l'ai fait en X version , car je l'adore...

Cette recette vaut 6 pp en JAC et 1 pp en JSC

Il faut :

- 2 tranches de pain de mie WW

- un oeuf

-2 cl de lait écémé

-100 gr de fromage blanc 0%

- vanille liquide

-cannelle

- une 1/2 banane

-une 1/2 nectarine

-10gr de chocolat noir (pour la version gourmande)

Allumer le four 200°

Battre l'oeuf avec le lait , 50gr fromage blanc et la vanille liquide

Tremper une tranche de pain de mie WW dans la préparation

Mettre la 1/2 banane écrasé et le chocolat en morceaux

Recouvrir de la 2 ème tranche de pain de mie

Verser dessus le reste de préparation

Recouvrir de lamelles de nectarine et de cannelle

Enfourner 10-12 mn

Servir de suite avec le reste de fromage blanc et le reste de fruit

Un bon thé en accompagnement ..
Bon appétit

Croc tendre à la nectarine

Croc tendre à la nectarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :