750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOLCAKE DOUBLE CHOCOLAT

Bolcake double chocolat ...lacuisinedechanchan

Bolcake double chocolat ...lacuisinedechanchan

Samedi événement Bolcake dans la cuisine de chanchan. ..
Rhooooooo la gourmande que je suis a opté pour un double chocolat. ...miam miam. ..
Recette
J'ai mixer
Un blanc d'oeuf
3/4 de banane
3 CS de lait d'avoine ( peu être remplacer à votre convenance )
Dans un bol J'ai déposer
45 gr de flocons d'avoine
1 cc de levure chimique
1cc de cacao sans sucre ( 3 gr)
1 cc de cannelle
10 gr de raisins secs
J'ai verser ma préparation liquide dessus et j'ai bien mélanger. ..
Cuisson MO 3 mn à 600 watts
Dans un petit bol j'ai mis
15 gr de Philadelphia léger
1 cc d'édulcorant
1cc de cacao amer ( 3 gr)
1 cc d'eau tiède
Bien mélanger pour obtenir une belle sauce chocolatée
Démouler le Bolcake sur assiette et nappez de la sauce chocolat et décorer de rondelles de banane dessus
Voilà une pure merveille la gourmandise du matin. ..Lol !. .
Recette pour un total de 7 pp

BOLCAKE DOUBLE CHOCOLAT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :