750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TARTELETTE AMANDES POIRE

WW lacuisinedechanchan...tartelette amandes poire

WW lacuisinedechanchan...tartelette amandes poire

Bonjour 
On se fait les choses qu'on aime , et moi j'adore la poire...en plus C de saison, les bonnes poires Williams du verger !

TARTELETTE POIRE AMANDE 
Allumer le four à 200°
Mélanger 
15 gr de farine de coco
20 gr de semoule fine crue 
1 pincée de levure chimique 
Ajouter 
100ml de lait végétal amandes type alpro sans sucre 
Un oeuf 
50 gr de fromage blanc 0%
1 pincée de sel 
Repartir la moitié de cette préparation dans un  petit plat à four de 16cm de diamètre 
Une poire en lamelles 
Le reste de préparation 
Recouvrir de lamelles de poire 
Saupoudrer de cannelle ( facultatif)
Cuisson 25 mn 
Je démoule pas après cuisson, quand C froid je recouvre d'un papier essuie tout et je le garde à T ° ambiante jusqu'au lendemain 
Avec les 50 gr de fromage blanc  restant vous pouvez faire une p'tite sauce choco en y ajoutant 1cc =3 gr de cankao canderel et 3gr de cacao sans sucre van houtten...C plus corsé ...
Bonne dégustation avec un thé vert 
 5spL la recette ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :