750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POTIMARRON FARCI

WW lacuisinedechanchan...POTIMARRON farci

WW lacuisinedechanchan...POTIMARRON farci

Oh comme C bon ça, j'adore !
POTIMARRON FARCI 
Couper le chapeau d'un petit potimarron 
Enlever les graines sans toucher à la chair 
Allumer le four à 200 °
Mélanger 100 gr d'allumettes de poulet avec 3 CS de crème soja saler et poivrer 
Mettre cette préparation dans le potimarron 
Remettre le chapeau 
Déposer dans un plat à four et ajouter un fond d'eau...
Cuisson 45 mn 
Enlever le chapeau et ajouter 11 gr de parmesan râpé 
Gratiner 15 mn 
J'ai accompagné de 60 gr de pois chiches au paprika que j'ai grillé pendant la cuisson du potimarron ( au four )
30 gr de pain de seigle grillé 
Un carré frais 0% 
Compôte de pomme pêche maison s/s 
Mon dîner pour 6spl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :