750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PANCAKES OU MUFFINS à la poire

WW lacuisinedechanchan...pancakes ou muffins à la poire

WW lacuisinedechanchan...pancakes ou muffins à la poire

Bonjour 
J'ai fait des pancakes et des muffins avec la même pâte...
Il faut mélanger 
15 gr de farine de coco 
20 gr de semoule fine cru 
1 pincée de levure chimique 
Ajouter un oeuf battu 
100gr de fromage blanc 0% 
1 pincée de sel 
Une poire râpée 
J'ai cuit 3 pancakes dans une poêle chaude et huilée ou sur feuille de cuisson 
Cuisson lente et assez délicate...
J'ai fait deux muffins avec le reste de préparation ( j'avais le four allumé)
Donc cuisson 25 mn à 200°
On peut soit faire des pancakes plus difficile ou des muffins plus simplement...les deux façons se valent ...
Ce matin j'ai compléter par une poire bio de mon verger et une p'tite sauce choco faite avec un petit suisse 0% + 1cc de cankao canderel 
Mon petit déjeuner vaut 6spl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :